Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 septembre 2013

Jouir au réveil

C'est assez curieux. Des fois, je suis très excitée au réveil mais ce matin, je crois que mon cerveau était un peu endormi lorsque j'ai suivi Vos ordres.

J'avais mis la chainette sur mes tétons. L'oeuf vibrant sur mon clitoris. Je sentais les bonnes vibrations *rires*, agréables au réveil ^^ Je les sentais longtemps sans jouir. J'aime bien aussi. C'est là que je vois que la tête joue un grand rôle là-dedans également :p Le temps qu'il se mette en route et hop, j'ai pu jouïr^^ Et encore. Une fois que c'est en route, c'est parti :)

Daiji, pense à mettre tes seins à l'endroit! C'est perturbant pour mes yeux! Fou rire.
Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas une machine ma douce. Il y a des fois où tu as envie, plus ou moins; Oui, je sais, chez toi, c'est plutôt plus que moins...sourire doux... Mais quand même...Tu ne peux pas toujours être au garde à vous. De plus, je sais très bien que pour toi, le lever est quelque chose de pénible...Tu n'es pas du matin, et en plus tu es une grande dormeuse!

Mais tu dis très vrai sur ca : " une fois que c'est en route, c'est parti "
C'est exactement ça...

 

ter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité