Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
23 septembre 2013

Fessées

La dernière fois que je suis venue, j'ai eu droit à plusieurs fessées. Dont la première qui m'a le plus marquée, avec le stick en fibre carbone.

J'ai failli te reprendre ma soumise en écrivant qu'une fessée n'était pas ce premier acte que tu décrivais. J'ai préféré vérifier au préalable et j'ai visiblement bien fait.
FESSEE: série de coups donné sur les fesses.
Nous pouvons donc appeler ce premier sévice ainsi. J'ai lu la définition sur " le-dictionnaire.com"
Ce qui est drôle c'est que juste en dessous de la définition...ils proposent un ....DICTIONNAIRE SEXUEL...Dont voici la définition. Très drôle j'ai trouvé!

" fessées : (n.f.) Pratique sexuelle que l'on associe souvent au sado-masochisme mais qui semble fréquente dans tous les genres de rapports sexuels, la fessée excite autant l'individu qui la donne que celui qui la reçoit. Elle a donné lieu à la pratique du "spanking", une sorte de mise en scène convenue de correction à l'endroit d'une personne que l'on présume naïve et sans défense. "

J'ai eu mal.
Je n'y ai pas été graduellement cette fois. Et je n'ai pas ménagé , par choix, l'intensité.
J'ai fini par pleurer.
Je n'aime pas te faire mal. Mais j'aime bien te voir pleurer... dans ces moments là. Tu écris quelque chose de très juste. Il y avait en toi tant de tensions...dues à la frustration, à l'exciation, et que j'ai souhaité qu'elle sorte de suite. Non, ce n'était pas une punition et tu le sais. Il me faudra songer à spécifier cela dès le départ avant même de commencer pour que tu puisses - sourire - en profiter pleinement. C'est à dire, sans que ta tête soit polluée par des questionnements du type " pourquoi fait Elle ca? Est ce une punition? Qu'ai je fait?" Je me demandais si c'était une punition. Par la suite, Vous m'avez dit que ce n'était pas le cas. Vous cherchiez à me faire pleurer, pour que je me laisse aller.
Oui, j'ai souhaité tes larmes
Clairement.

Je m'interrogeai sur ce point, je crois que je n'ai pas tout à fait compris ni réalisé que je ne lâchais pas prise.
Daiji, l'essentiel n'est pas que tu lâches prise. On peut se sentir très bien sans lâcher prise. ;-))))
Que ce "manque de lâcher prise " ne t'incommode pas, ou ne te lance pas dans des questionnements existentiels qui n'ont pas lieu d'être.
Quand je sens que tu as besoin de quelque chose de ce type... je sais provoquer cette réaction chez toi.
Et pas seulement par les coups. A ce niveau là, comme dans tant d'autres domaines, tu es un vrai Plaisir bipède. J'entends par là, que c'est un Plaisir de t'avoir dans mes bras, sous mon aile, sous ma main ou mes coups, ou entre mes jambes...sourire lubrico-ludique. Genre coyote dans Tex Avery!
Tu laches autant prise comme tu dis, quand tu jouis et que tu n'es plus là. Autant lorsque tu es à mes pieds, et que tu respires calmement, la tête posée sur mes genoux. J'ai alors un véritable animal paisible, et c'est un vrai Bonheur.

Enfin, ce qui m'interroge est que Vous m'aviez dit une fois ne pas ressentir l'envie de me faire mal (excepté quelques fois avec mes tétons par exemple) et que Vous trouviez ça curieux. Je me suis demandée par la suite si ça avait changé ou si c'était juste comme ça ?
Ca n'a pas changé Daiji. La seule chose qui a changé peut être, c'est que parfois j'aime te pousser au bout de toi-même. Aussi parce que je sais que tu ne peux pas t'empêcher de regarder les traces et de les espérer plusieurs jours. Mais avec ta peau, c'est difficile! Rire!!! un vrai cuir de boeuf ma soumise!

Je sais en plus que j'avais dit avoir voulu une fessée, à un moment durant l'été.
Affirmatif. Je t'ai dit un jour avoir excellente mémoire. J'oublie en effet peu de choses.... Tu as donc eu ta fessée un peu plus tard. Tout simplement!

Je ne comprends pas ce sentiment que j'ai pu avoir. L'envie de sentir mes fesses chauffer mais pourtant la douleur si aigüe ne correspond pas. Je ne sais pas, c'est curieux.
Je crois que j'ai peut être une explication, mais tu y réfléchiras encore un peu, avant d'avoir mon ressenti.

J'aime bien les traces mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je trouvais ça un petit peu moins important qu'avant. Je trouve que c'est plutot bon signe. ( Et ne me demande pas pourquoi c'est bon signe!!! rire )
C'est normal ?Que ce soit normal on s'en fout un peu ma chérie.  Je ne sais pas trop. La trace de Votre main, j'ai bien aimée^^ bien qu'elle soit partie rapidement.
Ha ben moi je n'en reviens toujours pas de t'avoir collé ma main sur ton cul! Je n'avais jamais réussi à le faire. Pourtant j'ai déjà souhaité cet effet là, cette trace là, mais jamais ca n'a marché!!! gggrrrr
Là, elle était flagrante, pour ne pas dire très nette...

Je mettrai demain une photo de cette trace. Elle remplacera la tige que tu as mise.
Il est 2.44. Et bien je te claquerai volontiers le cul, pour que tu sois une toile de mains!
Ce serait un joli tableau en fait!

 

 

trace

Voilà, je l'ai mise ^^ C'est vrai que c'est mieux comme illustration, je n'y avais pas songé *rires* (mais je n'aime pas afficher mes fesses non plus^^) Pour le terme "fessée", je sais que la première fois ça m'avait surprise.

Merci Maîtresse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sur que ce n'est pas simple Daïji, mais je crois que c'est ce que veulent pour nous Nos Propriétaires, il est donc de notre devoir de leur obéir pour ça aussi, non ?<br /> <br /> En tous cas, heureuse de lire que si toutefois une autre "fessée comme ça" se profilait, vous la savoureriez différemment ;-) Vivement alors ?
D
Oui Malo... mais ce n'est pas si simple. Mon cerveau tourne sans arrêt, la seule qui arrive à l'arrêter est ma Maîtresse. Je suppose que la nouveauté m'a surprise et ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues Elle et moi. En tous les cas, je pense que si ça arrive à nouveau, une fessée comme ça^^, je ne me questionnerai pas comme ça. :)
M
Oh Daïji... mais profitez donc plutôt que de vous posez toutes ces questions ! Profitez de tout ce que vous offre votre Maîtresse sans vous remettre en cause à chaque fois : vous savez bien que si Elle décide de vous punir, Elle vous le fera savoir, non ? Alors... PROFITEZ ! Recevez et donnez :-)
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité