Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
22 septembre 2013

Changement de présentation du blog

 

J'ai donc modifié la photo d'accueil du blog. J'avoue que je ne suis pas convaincue, comme je Vous l'ai dit. Je n'ai pas téléchargé toutes les photos que Vous m'avez envoyées par sms au fur et à mesure et je suis donc remontée loin dans mes archives sans tout trouver. En tous les cas, celles qui me plaisent le plus, curieusement, on me voit de face. J'en ai traffiqué plusieurs mais ça fait tout de même bizarre comme photo de présentation d'avoir un trou ou un amas de peinture virtuelle au niveau du visage *rires*

En tous les cas, en attendant j'ai mis celle-ci. Et ajouté un bloc commentaires sur le coté également, comme l'avait suggéré Malo et que je trouve sympa sur son blog d'ailleurs :)

Docs iPhone 095

 

Au sujet de cette photo : il me semble que c'était fin novembre ou début décembre. Au tout début de notre relation ^^ J'avais mon collier depuis peu je crois et Vous m'aviez tatoué mon "nom de soumise" (je ne sais pas trop comment le qualifier) sur le haut du dos, avec du henné. Sur la photo, c'était le moment du séchage : je devais rester sage, sans bouger, pour ne pas faire baver le tatouage, et il faisait un peu frisqué *rires* Evidemment, je devais par la suite faire attention à ne pas que cela se voit. Sauf qu'évidemment, j'ai pas fait gaffe. Je ne voyais même pas comment c'était possible en plein hiver mais il suffit d'un essayage de robe dans une cabine et wala... Dès qu'il y a une gaffe... ! :p En tous les cas, j'ai bien aimé^^ Et j'aime bien la calligraphie en plus. Lorsque Vous m'aviez mis les initiales sur le pubis aussi^^ Dommage que ça ne reste pas longtemps sur ma peau.

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité