Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
21 septembre 2013

Hâte de Vous entendre puis Vous voir ^^

Cette semaine s'est plutôt bien passée, pour ce qui est du silence. Grâce à Vos messages et Vos attentions, j'avais l'impression que Vous étiez toujours tout près :)

La transition, au début, a été un peu plus dure, puis je me suis habituée au rythme :). Le passage dur de la semaine a été... ben dur, pour les raisons que Vous savez, puis Vous m'avez appelée un petit peu et je me sentais mieux, rassurée. Le premier jour de "l'événement", je n'osais pas Vous le dire tout de suite. Puis j'ai mis un petit mot et Vous m'avez demandé de Vous l'écrire. J'ai écrit bien plus que ce qui était prévu. Et avec Votre voix, Votre présence près de moi juste après, je me sentais d'un coup plus légère, mieux.

Enfin voilà. Demain, je devrai pouvoir Vous entendre à nouveau^^ J'en suis toute heureuse :))

Je Vous embrasse tout partout^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité