Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 juillet 2013

Envie de Vous voir !!

Je me répète mais Vous me manquez. J'imagine ce moment où nous pourrons nous retrouver.

Un soir, nous pourrions juste discuter, Vous installée dans Votre lit ou Votre fauteuil et moi à côté ou à Vos pieds, je pourrai même me blottir contre Vous si Vous voulez bien ^^ Nous pourrions lire, apprécier la présence l'une de l'autre. Ou partager un film, des créations ou de la musique. Vous pourriez jouer au piano et je Vous écouterai à Vos pieds aussi ^^ J'aime bien écouter.

Cela me fait penser à autres choses. Au silence et au fait que je pense ne pas le supporter. Je sais que le silence peut avoir un son mais je remarque que je le masque sans cesse. J'allume la télé même si je fais autre chose afin d'avoir un fond sonore. Avant, j'avais mes histoires inventées pour cela, pour meubler le temps vide.

Silence

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité