Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
19 juillet 2013

D'une bouteille à la mer à à une mer en bouteille

Voilà quelques réflexions en vrac...

Tout d'abord, non la Maitresse de Daiji n'est pas en congés, bien que silencieuse depuis quelques jours... Simplement occupée, et pas forcément l'envie d'écrire. Et comme je suis une gentille Maitresse ( hein Daiji??? *** regard d'ange un peu diabolique ) je mets de temps en temps ma soumise au repos. C'est nécessaire.
Ecrire ici, c'est un peu, comme consigner tes envies, pensées, songes dans ton carnet... Mais ce rite ne doit pas être pesant...il doit rester rite, avec ce quelque chose de presque sacral...parce que te lire est un bonheur, que tu sois petite chienne fofolle, que tu sois petite soumise partageuse de tes découvertes ou élève obéissante et attentive...

Lorsque nous nous sommes rencontrées... tu avias comme avatar un ange un peu paumé...et ton annonce ressemblait fort à une bouteille à la mer. Ce qui se comprend aisément sur ces sites de charognards...

Depuis quelques mois, bientôt un an...dans...quelques semaines... tu changes Tu évolues. Je vois ta transformation. Doucement mais surement diraient certains... Je vois la chrysallide. Qui parfois bouge. Y a une jolie petite bête là dedans... Ca me donne d'ailleurs une idée d'immobilisation ca tiens!!! Ya des idées comme ca, qui viennent...alors qu'il fait 27 degrés dans mon salon, que je dégouline de la tête aux pieds, avec en plus, un masque capillaire colorant.
Ouaiiiisss on est loin de la Maitresse sexy, gainée de cuir, en talons vertigineux...

Tu changes physiquement. Ca...tes proches l'ont remarqué. Tes collègues aussi.
De toutes façons, ceux qui captent rien, sont miros!!! ou totalement cons!
 Voire m'enfoutistes... bref... blaireaux.
Tu changes...dans ton caractère. Tu t'affirmes. Je l'ai écrit il y a quelques semaines... Tu apprends à dire non...
Et voilà qu'il y a quelques jours, à deux jours d'intervalles, tu me contredis, tu t'opposes.
Peu importe le pourquoi...et quel était le sujet. Tu as affirmé ton avis. Tu as su argumenter. Ordonner tes idées, et ça, c'est pas toujours très facile pour toi...car quand tu commences à réfléchir, comme y en a un peu là en dessous...sourire doux... tu pars un peu comme un GT turbo, non seulement au quart de tour, mais en plus dans tous les sens.

Heureusement que le sifflet marquant le " aux pieds " n'est jamais loin.
Il te canalise. T'équilibre. Bref...te va bien...

Mais c'est trèèèèès bien que tu t'affirmes. Y compris vis à vis de moi.

Non seulement j'aime que tu le fasses, parce que celà démontre pour moi beaucoup de choses: notre place l'une vis à vis de l'autre n'est jamais transgressée alors même que tu m'affrontes gentiment. Ca montre aussi qu'on peut se dire beaucoup beaucoup de choses... presque sans limites je crois...à dire le vrai. Regarde autour de toi ma soumise. Vois... A ton avis, combien sont ils/elles à pouvoir parler à l'autre, avec l'autre aussi librement que nous le faisons?
Comme je le faisais également, naturellement avec C. et comme je le fais avec T.

Tu prends aussi de la distance. Une distance qui t'es nécessaire... Parce que tu sais l'analyser avec un peu plus de justesse... Je parle de ton travail. Je te sens plus sereine... loins électron libre.

Ce sont tous ces changements qui s'opèrent et auxquelles je me dois d'être attentive. D'autant plus que la distance et nos emplois respectifs ne nous permettent pas de nous aussi comme nous le souhaiterions...

Pourquoi, bordel de merde, personne n'a songé à inventer la télétransportation!!!!! Voila un machin qui sert non?


Quand je t'ai rencontrée...c'état une bouteille à la mer...

A présent, et de plus en plus souvent....tu mets l'eau en bouteille...

Sourire...

 

Des calins tout plein ma Douce...

 

238721_62659859_ange_dechu_H144245_L

Voici l'avatar dont Vous parlez :)

Plein de baisers et merci Maîtresse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité