Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 juillet 2013

Accident de collier

Ce matin, pas très réveillée, je sortais de la douche lorsque dans un mouvement bien maladroit, j'ai envoyé valsé mon collier... dans les toilettes *pff*

Comme il est rangé juste à côté, au dessus de l'évier, je vais devoir lui trouver une autre place afin que cela n'arrive plus, mais c'était pratique pour toujours avoir le réflexe de le mettre en partant. Tout comme je range l'autre sur mon lit ou sur la table de nuit.

Bref, j'ai donc bien nettoyé mon collier, je l'ai un peu graissé aussi pour ne pas qu'il s'abime. Puis je l'ai mis à sécher sur le tancarville... Et c'est là que c'est arrivé ! Etant donné qu'il n'était plus à sa place... je l'ai oublié. Une fois sur la route, je m'en suis aperçu, j'étais toute nue sans lui :( Plusieurs fois dans la journée j'y ai songé. J'aime avoir cette marque de Vous sur moi, partout où je vais et toute la journée :)

En tous cas, en rentrant ce soir, j'ai vite mis mon collier de chien. Je n'ose pas remettre celui dont il est question à son ancienne place... mais il ne faut pas que je l'oublie à nouveau non plus !

toilette

Plein de baisers Maîtresse :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité