Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
17 juillet 2013

Sans culotte - acte... euh, au boulot !

Première fois que je vais travailler sans culotte. Comme je n'étais pas encore partie de chez moi, je n'ai pas eu à la retirer sur place mais j'ai gardé mon plan vestimentaire premier : un short. Vous étiez d'accord, après avoir refusé un pantalon. Finallement j'aurai dû mettre une robe ou une jupe grr. Au départ, je ne voulais pas car on a l'habitude d'aller s'assoir sur le petit rebord du parking pendant les petites pauses et en jupe ou robe, je suis obligée de rester debout.

Bref. En tous cas, j'étais absorbée dans mon travail et n'est pas trop prêtée attention au fait que je n'avais pas de culotte... exceptée lorsque j'allais aux toilettes. Là, je souriais naisement je pense, c'est vrai que c'est tout de même pratique.

Le soucis s'est posé plus tard. Avec la chaleur et tout, lorsque je me suis retrouvée dans ma voiture pour aller à un rendez-vous, je suis ressortie toute mouuillée :( Sauf que ça se voyait !! Je ne savais pas comment faire. En chemin, il y avait quelques boutiques et je tentais de trouver quelque chose à acheter pour remplacer mon short mouillé. J'étais super mal à l'aise à l'idée de me présenter à ce rendez-vous avec un short mouillé à cet endroit. On aurait dit que je m'étais fait dessus.

Heureusement, il faisait chaud et au fil de mes pérégrinations, le tissus a commencé à sécher mais j'étais très ennuyée également à l'idée que ça se reproduise une fois assise à nouveau. En entrant dans le lieu du meeting, je Vous ai écris je crois qu'il ne fallait plus me laisser sortir en short sans culotte...

Mais ça veut dire que je vais devoir mettre une robe sans culotte ! *rouge*

Voilà une culotte qui reste dans l'armoire :D

culotte_grise

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité