Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
18 mai 2013

Daiji confiée à un dom...

" Changement de programme une surprise est prévue pour ma soumise. Rdv  à la sortie de la gare RER de Choisy le Roi à 17h00. Pas de culotte "

REPONSE: " D'accord. ^^ sautille ^^

J'ai pris une carte dorée, de celles avec lesquelles j'aime t'écrire des consignes, des mots et je t'ai écrit ceci...
" Ma soumise, aujourd'hui est une journée importante. Tu vas être confiée à une femme. Tu lui obéiras en toute chose. Elle a toute ma confiance. "

J'imaginais déjà ta tête, et tes yeux de cocker... ceux là même qui me touchent lorsqu'ils expriment en une fraction de seconde, tant de choses... Je souriais.
Arrivée en bas de l'esplanade, je te récupère. Toujours ce sourire, le bonheur que je lis sur ton visage. Tes traits tout entiers qui disent toute la joie, et tous tes bondissements d'âme à l'idée d'être près de moi, sautillante, pétillante, sereine, apaisée.
Tu rentres dans la voiture. M'embrasses. Si tout ton corps pouvait d'un seul coup, d'un seul m'envelopper de baiser et me bisouiller de partout, assurément il le ferait...
Quand je dis que tu es, comme mon chien, une véritable boule d'amour...Sourire doux.

Je te tends le mot. Tu me regardes par le bas, interrogative... Tes yeux. Pas des yeux de cockers... Mais en toi devait monter une angoisse... un pincement...

" Oui Daiji ? " t'ai  je alors interrogée?
" Ca va faire bizarre Maitresse d'obéir à quelqu'un d'autre qu'à vous. "

Je sais celà...Pourtant, viendra ce jour où...tu seras réellement confiée à quelqu'un. Tu le sais...
Tu ne dis rien. Tu ne dis pas " non ".
Tu pourrais pourtant... je ne t'ai jamais interdit la négation à partir du moment où est elle argumentée...sachant que le choix final bien sûr me revient...

Tu es plutôt sereine. J'en suis étonnée... Je suis souvent étonnée de l'entière confiance que tu me portes. Qui est certes bien placée, mais si rare...Surtout dans ce type de relation... Merci pour cela Daiji...

Nous nous garons, je t'ordonne de rester dans la voiture. Je sors, et me rends dans cette onglerie que je connais bien... Oui nous sommes encore dans les temps. Je souris. Je t'appelle.

" Sors de la voiture, n"oublie pas de la fermer. Tourne la tête à droite, viens vers moi "
Arrivée à ma hauteur je te demande de fermer les yeux, te saisis par le bras, te guide.
Rapidement, tu fixes ton rythme sur le mien. Me suis à l'aveugle. J'aime ces instants là. Les mêmes que ceux consistant à te saisir par la nuque et te guider dans tes directions ainsi...
Devant la boutique, je te place en face de la vitrine.
Il y a une énorme affiche d'une femme avec des ongles magnifiques. L'affiche est transparente et à l'intérieur, une asiatique nous observe. Elle doit être bien curieuse si j'en crois son regard...
Je souris.

" Ouvre les yeux "

Je ressens à ce moment là, la respiration différente...
Je sais que tu prends beaucoup sur toi...
Que tu t'attends réellement à être vraiment dominée par quelqu'un d'autre.

Tu regardes l'affiche et tu as un sourire lumineux sur le visage.
Ta respiration s'apaise d'un seul coup. Un peu si comme si tu n'étais plus en apnée...
Tu es toute contente...

Ca te va très très bien... et le vernis que t'a offert ton frère, je l'aime beaucoup...
Il est bleu. Un bleu particulier mais que j'aime beaucoup. A présent, il te reste à apprendre à mettre correctement du vernis... à acheter du dissolvant, et des cotons-tiges.

IMG_20130518_182057

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité