Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
15 mai 2013

Fatiguée

Je suis crevée aujourd'hui après cette journée qui, d'ailleurs, n'est pas terminée... Donc j'écris tant que j'y pense encore afin d'éviter un sixième oubli...
Je ne sais même pas si j'aurai la force de me caresser dans l'éventualité où Vous me donneriez cette autorisation... ^^ Enfin je suppose qu'avant de m'endormir ça se refuserait pas quand même *rires*

Reste à penser à ce que je mette une photo...

Câlins :)

tumblr_mi0bf103Z91qbitbyo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité