Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
13 mai 2013

Sans soutien gorge...

Comme Vous me l'avez ordonné^^, je sors sans soutien gorge depuis hier. Je porte la chemise noire et argenté que Vous m'aviez confié et ça me fait tout bizarre !
J'ai l'impression que ça se voit et je me sens nue dessous (enfin c'est un fait mais j'ai la sensation d'être à poil et couverte... D'accord, ça ne veut rien dire mais voilà^^) Mes seins nus pendent du coup et courir n'est pas très agréable, je deviens rouge instantanément d'ailleurs *rires* Parce que je me dis que c'est encore plus flagrant...

tumblr_lux0xs0zhP1qbitbyo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité