Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 mai 2013

Les angoisses de petite animale

 Il m'arrive souvent de sentir venir tes angoisses...tes peurs... celles que tu ne controles pas, et qui t'envahissent d'un coup. Parce que je pense pouvoir dire que je te connais bien. Te décrypte bien. Te ressens bien.
Tu m'avais conté ce cauchemar au matin, alors que j'allais au bureau. Tu avais passé une mauvaise nuit, et ne te sentais pas reposée de fait. Comment aurait il pu en être autrement ma soumise.
Ton histoire personnelle fait que tu es plus à même d'avoir cette peur. Je suis pourtant là, au quotidien. A te rassurer, du mieux que je peux de ma présence, de mes ailes sur toi et de ma bienveillance. Je sais aussi que cette peur est une partie de tes démons. Elle s'ancre dans l'enfance...on en a déjà parlé. Et je pense ne pas me tromper. Elle s'ancre aussi dans la suite des évènements...la mort d'un proche.
On se sent toujours seul face à la mort. Berger l'écrivait et l'exprimait très bien. On est hermétique aux autres, et les autres nous sont hermétiques. ( tu vois on en revient aussi toujours à une notion d'hermétisme )

Les cauchemars restent des cauchemars. Ils sont l'expression symbolique d'une angoisse.
Les cauchemars se calment aussi, dans les petites têtes...au fur et à mesure que le temps passera...et que l'autre sera toujours présent. De la même manière... Parce qu'elle s'est fait une promesse. Et je dis bien " SSSSSS 'est fait une promesse " en plus de t'avoir promis d'être une des rares personnes sur qui tu pourras toujours t'appuyer, même lorsque je t'aurais portée de l'autre côté, où suffisamment sûre de toi, et en confiance de toi même, tu auras rencontré quelqu'un, qui te rendra heureuse et t'offrira cette vie à deux que tu mérites.

Donc pas d'abandon de ma petite animale... Ni aujourd'hui. Ni demain petite souris.

P1070625

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité