Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
10 mai 2013

C'est trop long !

Vous me manquez, c’est un fait. Cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes vues.

Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais à Vos pieds, en boule. Que je Vous obéissais comme un petit animal docile qui Vous appartient. C’est agréable et doux des rêves comme cela. Mais… ensuite il devient moins sympa car Vous devez partir... alors je Vous attends en boule, en m’inquiétant de savoir quand Vous allez revenir.

Ce qui me rassure ce matin, c’est de savoir que l’on se voit dans huit jours ^^ J’ai bien hâte de me retrouver dans Vos bras et tranquillement à Vos pieds, pendant que Vous lisez ou juste comme ça. Sentir que Vous tirez sur mon collier et que Vous m’embrassez. …

Daiji est impatiente ! *soupire*

 J'ai envie de Vous. tumblr_mjc57lPYCZ1qbitbyo1_500

tumblr_luwxulsSUk1qbitbyo1_500

 

Aujourd'hui, mon dos serait bien griffé aussi ou fouetté, je ne sais pas, ni pourquoi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité