Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
9 mai 2013

My Lady

Ce matin, j'ai entendu cette chanson : Lady Lady Lay. Je l'aime bien alors je voulais la poster.

http://www.youtube.com/watch?v=ShIt7ZjkGU8

Puis je viens de voir un pantin, magnifique, en bois. Son "maître" le manie très bien. J'aime bien cette image et ça me fait penser à une autre image que Vous m'aviez montrée une fois :)
Si j'arrive à la charger, je la mets maintenant, sinon plus tard :)

Plein de câlins :)

Finalement, j'en mets une autre que j'ai trouvé

9ed9b6f1

Ce dessin s'intitule "La Main et le pantin", je l'ai trouvé accompagné d'un texte sur un blog, de Lau je crois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité