Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
31 mars 2013

Logistique post médicale...

Rendez vous chez le médecin. Pas le choix. Pour avoir discuté de tout et de rien, mais surtout de tout quelques heures avant, j'avais pu comprendre à quel point l'immobilisation t'excite, te sécurise aussi. Quelque chose de confort pour le premier abandon...donc.
Abandon, parce que je ne serai pas près de toi. Pour ressentir. T'observer. Agir si besoin.
Tu es nue. Comme souvent chez moi. C'est une partie de ta condition...avant l'autre consistant à te rendre très femme, passant du temps dans la salle de bains..
Je te mets les bracelets de cuir. Les avais-tu déjà? Je ne crois pas... Aux poignets et aux chevilles.
Je les clique les uns aux autres. Ainsi tu as les deux poignets très rapprochés. Les deux chevilles aussi. Ca t'oblige, sur le lit, à prendre la position du foetus. C'est très bien ainsi. Beaucoup de choses sont un retour à l'enfance...un retour au "départ".

*** Essayer de te reparamétrer autrement ***

Ton souffle est paisible. Tu n'as aucune crainte. Je suis toujours étonnée de ta confiance. Totale. Avec sans doute parfois cette crainte qui t'excite, mais jamais cette peur qui te la détruit. Tu es entière...par nature. Tu es aussi entière par ce que toi et moi savons, mais cela n'explique pas l'implication totale à chaque fois. Cette implication tu la choisis. Tu choisis de me donner cette confiance encore et encore. Merci pour cela ma soumise.

Je saisis les cordes. Des 5 mm. Plus fines que lorsque je te bondage. T'attache, te ficelle. Je fais en sorte que tout soit relié. Ca passe par le fait de la corde coule dans ton anneau de collier, entre tes cuisses. Endroit stratégique...le moindre mouvement, te frottera la chatte...t'excitera...
Sourire. Non non, pas diabolique du tout Maitresse. Veille à sa soumise chérie c'est tout.

 

IMG_20130331_143323



Quelqu'un de fort pourrait presque te porter par le point central du bondage...tu serais alors un peu comme un gibier. Je trouve l'image amusante. Je souris à cet instant précis où je me recule pour mieux te regarder mon enfant.

Je rabats la couette car ma soumise est un petit cul gelé... et je m'en vais.
Tu resteras plus de deux heures comme ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité