Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
3 mars 2013

Sucré, salé, épicé...

Nous marchions dans les petites rues. Des petites rues escarpées, avec des bâtiments colorés de par et d'autre, un peu comme ceux de Venise. Des tons chaleureux. Du rouge, du orange, du jaune. Des couleurs de soleil pour des journées carrément sans. Et encore... même pire: avec de la pluie!!!! Mais peu importe.

Une atmosphère particulière dans les boutiques, les rues, les grandes places puisque nous étions en pleine période de Carnaval, moment que je découvre dans ses couleurs, ses parades, ses musiques et mises en lumières.

PHOTO DE LA REINE


Tu m'avais parlé d'une boutique d'épices. Ou plus exactement une boutique spécialisée dans le sel. Si je connaissais une quinzaine de sels différents, j'avoue que je voyais mal comment on pouvait consacrer une boutique entière à cela. Tu rajoutas qu'on y trouvait aussi des épices... Forcément tu as attisé ma curiosité, d'autant plus qu'un Monsieur qui m'est cher a les deux pieds dedans... Enfin, en ce moment d'ailleurs c'est pas que les pieds... :-(

J'ai senti avant de voir. Entendez par là que j'ai senti le mélange d'épiceq dans la rue, moi qui n'ai pas spécialement un bon odorat avant de les voir. Et là, c'est comme si je trouvais la caverne d'Alibaba. Mes yeux devaient briller... une boutique à l'ancienne avec des pots, en verre, des éprouvettes, des tubes... des pots à thé également, à épices... J'étais gaga de chez gaga... Combien de temps sommes nous restées? Je ne sais pas... Mais je découvrai de vrais trésors, en plus de découvrir une passionnée de son métier et de ce qu'elle vend.
Le mot " habitée " me vient lorsque je pense à cette femme. Elle est comme moi lorsque je cuisine, lorsque je suis dans l'univers des produits consommables... à analyser, comparer, marchander... elle est HABITEE.

Je repense à ce client qui faisait son jus d'oranges dans le.....hachoir à viandes............oui oui vous avez bien lu... ( et le pire c'est que lui ayant dit qu'il s'agissait d'un hachoir à viandes il continue............ y en a ils sont perdus pour l'humanité! ) Il n'aimait pas le poireau. Mais avouez que quand la consigne est : " cuisine végétarienne sur tous les fronts: entrée, plat, dessert .... ben... c'est tentant le poireau. Enfin, tout est tentant. J'ai pris les paris de lui faire aimer. Pari réussi quand il m'a dit " mais rien qu'en m'en parlant, vous m'aviez déjà donné envie de gouter à ce truc que j'aime pas! "

J'ai ramené du Tandoori, du Curry. C'est juste un régal.

Même que je me suis fait plaisir: le Curry a été mis dans une petite bouteille de type " bouteille à la mer "
Et comme j'ai déjà la cire à cacheter, ça sera ma prochaine bouteille à la mer.

Dans la même rue un peu plus bas, un attentat à ma gourmandise en version sucrée! Que voulez vous que je vous dise!!! une caverne de pirates, dont les tonneaux sont remplis de bonbons Haribo et autres cochoncetés du même genre! C'est pas de ma faute si c'était sur le chemin!!!

Sucré, salé, épicé.

Et tout ça avec ma soumise à mes côtés...

Qui est toujours toute chose, lorsque d'un seul coup, la prenant par la nuque, je la ralentis.
Histoire qu'elle reprenne un bon rythme...qu'elle se cale sur mon pas.

Ou pire... lorsque, en montant un escalier... je passe ma main entre ses cuisses et appuie là, où ca l'excite, et où j'entends " Mais Maitresse ". Parce qu'autant être claire, c'est plus rigolo de le faire quand il y a derrière des bien-pensants qui suivent de près. Mon côté exhib sans doute. Qu'elle n'a pas en tant que tel...mais qui, néanmoins, lui procure cette petite boule au ventre dont je sais pertinemment qu'elle mouille!!!
Petite salope va...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité