Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 mars 2013

Nouvel oeuf

Merci Maîtresse pour l'oeuf vibrant que j'ai trouvé avec Vous dans ma boîte aux lettres l'autre jour :)

On ne l'attendait plus celui-là ! C'est qu'il lui aura fallu trois mois pour arriver. Mais il est là maintenant et j'ai pu le passer à la phase test ahah ^^

photo

Hier donc, quelques orgasmes provoqués ainsi, histoire de voir si tout fonctionne bien...^^ Premières constatations : très vibrant, plus que l'autre. La petite molette est plus simple d'utilisation mais, du coup, je l'allume sans le vouloir parfois, en allant aux toilettes ou simplement en bougeant dans mon lit la nuit (eh oui, je l'ai laissé à côté de ma place, emmitouflé dans les couvertures *rires*)

Et ce matin (oui je l'avoue, il était trop facile d'accès : j'avais juste à tendre la main), j'ai voulu le mettre en route, histoire de me détendre un peu avant ma journée... Sauf que... je n'arrivais pas au bout ! Horrible, comme l'autre fois avec le rouge à lèvres... Cela m'énervait alors j'ai stoppé, j'ai pris mon petit déjeuner avant de recommencer. Cette fois, j'ai réussi et même que je ne pouvais plus m'arrêter ahah, puis je l'ai stoppé (ou me suis stoppée ;p) pour aller me préparer.

*rires*

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité