Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 janvier 2013

Dr House et la crève (sans lien direct)

Ce soir, y'a Docteur House. J'aime bien, je le trouve curieux mais ne comprends pas ses motivations...

 

dr-house_07

 

Ça me fait penser que c'est mon tour d'avoir la crève maintenant. Je commence à me guérir avec des gellules d'huiles esentielles, je n'avais pas pensé à Vous conseiller ça l'autre jour, j'y ai songé en trouvant la boîte vide de la dernière fois.

En tous cas, Vous étiez contente l'autre fois que le pharmacien ne connaisse pas les supos pour le rhume ahah^^

Voilà, comme ça on est à jour^^

Je t'avais pourtant prévenue ma soumise qu'il fallait éviter de se rouler des patins ( tu préfères ' s'embrasser ' au même titre que tu préfères écrire " petit trou " plutôt que trou de balle* ? sourire )

Ben oui, j'savais bien moi que les suppos, c'était juste un subterfuge pour ma Soumise adorée, un truc de pervers... consistant à demander avec un regard d'ange comme tu sais si bien les faire... " Maitresse vous pouvez vous mettre à quatre pattes s'il Vous plait " ... et m'enfoncer tendrement, ce truc dégueulasse là où habituellement on expulse!!!

Et bien voilà, le pharmacien lui.................il connait pas.
Et puis c'est tout...

Alors pas de jeu de pervers pour ma tite Puce, c'est quand même ballot hein ma Daiji?!!!?!!!

* Tu as raison, c'est carrément plus joli " petit trou "... bien que le tien soit gourmand à un point...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité