Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
28 janvier 2013

Emballage

 

cellophane-198x300

L'autre jour, Vous m'avez emballée ! *rires* Au sens propre comme au figuré d'ailleurs.

J´avais les yeux fermés et ne savais pas trop ce que Vous me prépariez. Une fois le premier centimètre de cellophane sur ma peau, j'ai compris que j'allais ressembler à un produit prêt à surgeler. Je ne pensais tout de même pas que Vous emballeriez ma tête également. Lorsque Vous passiez le film sur mon visage, je n'étais pas toujours rassurée mais Vous faisiez chaque fois un trou pour que je puisse respirer par la bouche ! 

J´ai adoré me sentir comprimée dans ces feuilles plastiques, sentir Vos caresses à travers était délicieux.

Une fois emballée de la tête aux pieds, allongée sur le lit, Vous m'avez laissée un peu seule. Vous n'étiez pas loin et je pouvais Vous entendre et Vous appeler si besoin mais je préférais lorsque Vous étiez toute proche de moi. La musique me permettait de voyager un peu mais lorsqu'elle s'est arrêtée et que je ne Vous entendais plus, j'ai commencé à paniquer un peu mais ça allait quand même.

Puis Vous êtes revenue et, après quelques caresses - des photos aussi car Vous tentiez d´immortaliser la buée naissante de mon entre-jambe -, Vous avez sorti le couteau pour me délivrer. D'abord mon pubis justement. Un courant d'air frais agréable à cet endroit... Ma tête ensuite s'est retrouvée découverte. J'ai ainsi pu observer Votre oeuvre éphémère. Vint le moment où je me suis retrouvée toute nue hors de mon cocon. Je n'aimais pas, j'avais froid et aurais voulu m'envelopper à nouveau à l'intérieur... Mon dos était collé au film, on aurait dit du scotch qui tire sur la peau en se retirant.

 

DSCN0119

 

Je voulais juste rester dans Vos bras ensuite. Je me sentais toute chose. 

Des câlins Maîtresse :)

Le sentiment "tout chose" est normal...c'est le contraire qui ne le serait pas. On ressent comme un état de foetus dans le ventre de la mere. La respiration devient différente, les émotions, les sensations,  la température augmente de fait...

Et ben moi j'ai adoré t'emballer of couuuurse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahhh jamais fait l’essai du cellophane. Me suis souvent demandée ce que cela pouvait donner. Ce n'est pas trop désagréable avec la peau qui ne respire pas ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je me demandais aussi si cela joue sur la capacité de sensation une fois le cellophane retiré. Je supposais que oui et ton commentaire me laisse à le penser.<br /> <br /> L'humidité et l'air se propageant doivent effectivement accentuer la sensation de froid et l'envie/besoin de se blottir.<br /> <br /> <br /> <br /> Sur le plan psychologique je ne sais pas si j'aimerais mais cela doit être intéressant à essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> mici à vous deux.
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité