Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 novembre 2012

Un très beau cadeau...

J'adore les symboles, pour ce qu'ils représentent en général pour chacun mais aussi et surtout pour le sens personnel qu'on leur donne. Ce petit détail qui va faire toute la différence car on enferme presque un sentiment dans un symbole, on y ajoute notre sens à nous, nos annecdotes et souvenirs. Les autres verront un collier de chien sans doute, porté par une jeune femme qu'ils jugeront excentrique ou perturbée je suppose, les regards aguérris y verront davantage et, Elle et moi bien plus encore, pour nos seuls regards.

Avant que je n'arrive à Paris, Elle m'avait fait parvenir un petit cadeau... Je me demandais bien de quoi il pouvait bien s'agir et en voyant l'enveloppe rembourée, je n'avais pas trop d'hypothèses en vue. Il s'agissait en réalité d'une médaille ! Une jolie médaille violette, une couleur que je lui avais dit bien aimer, avec mon nom, Daiji, gravé d'un côté. De l'autre, ces mots : "En cas de perte :..." et son numéro de téléphone. J'étais toute excitée de découvrir ce petit bout de métal à mon nom, toute contente, bien rouge aussi. C'est que la médaille a la forme d'un petit os... j'ai trouvé ce petit détail humiliant tout de même ahah, surtout lorsque je découvrais par la suite que Son chien en portait une similaire mais d'une autre couleur. Me voilà la petite chienne de Maîtresse (*rouge rouge*)

Manquait plus que le collier pour aller avec... Je m'attendais à ce que nous allions dans une boutique BDSM pour le choisir mais... Maîtresse avait une bien meilleure idée ahah "On va aller dans une animalerie." Evidemment je devais être rouge, là aussi. Je lui ai même posé la question de savoir si on allait bien y chercher mon collier. Une fois dans la boutique, j'étais ravie de pouvoir voir les animaux. Les petits lapins étaient très éveillés et tous mignons. Il y avait des chiots aussi, trop chou^^ En revanche, une fois au rayon colliers, je faisais moins la maline... Je regardais autour de nous, comme si je faisais le guet, histoire d'être sûre qu'on ne nous capte pas... trop. Le pire c'est que presque personne n'a semblé prêter attention au fait qu'une Femme essaye un collier au cou d'une autre. Si je tentais de planquer mon regard, je regardais tout de même avec attention les divers colliers exposés sur le mur de métal. Il n'y avait pas grand choix, j'en vis un ou deux sympas mais pas à ma taille. Du coup, direction le rayon animaux d'une grande surface. Là encore, on a fait chou blanc. Il se trouve que mon cou se trouvait trop grand ou trop petit pour les divers cuirs présentés. Nous sommes donc rentrées sans collier ce soir-là. J'étais toute attristée à cette idée. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si important. Peut-être comme je l'explique plus haut : il représente ma soumission à Elle, ma place et la Sienne, à nos yeux et aux yeux des autres qui savent le voir.

Plusieurs jours passèrent et j'attendais, toute impatiente, l'instant où nous pourrions y retourner et le trouver enfin ! Un des soirs, nous étions invités à dîner. Tout était bien orchestré et je ne me suis doutée de rien. A la fin de la soirée, que je pourrai qualifier de baptême^^, Maîtresse me donnait une boîte en métal. A l'intérieur, j'y découvris... un collier ! Magnifique, en cuir noir avec un contour blanc, très confortable, et des petites fleurs en métal sur les côtés. Au centre, sur l'anneau, était accroché ma médaille^^ J'étais tellement contente de le découvrir, c'est un très beau cadeau que Vous m'avez fait Maîtresse^^ Et lorsque Vous me l'avez passé autour du cou, j'étais aux anges. Un peu plus tard, Vous avez même proposé de me le retirer pour que je puisse le regarder mais je préférais le garder sur moi, le sentir autour de mon cou. En plus, lorsque je bouge la tête, j'entends la médaille qui tinte au contact du métal, comme une petite clochette !^^

Merci Maîtresse^^

Merci ma soumise d'accepter de me tendre ton cou en confiance, de sourire avec tes yeux de petit cocker américain qui feraient fondre n'importe qui...ou presque, et d'être simplement toi.

Heureusement qu'il parait que les chiens ne voient pas les couleurs. C'aurait été dommage que mon chien puisse penser que tu lui aies piqué la sienne! Déjà qu'il a été adorable je trouve de te prêter sa laisse!!!
Au départ, dans l'animalerie, j'aurai aimé trouver un joli collier qui t'aille, te mette en valeur... mais au fur et à mesure des échecs, j'ai eu une autre idée. Le collier de Carrefour par exemple était à la bonne taille mais tu ne le savais pas, car je l'avais caché bien derrière. Et puis, de toute façon, le cuir n'était pas beau et le collier des plus rigide... Accessoirement ( bon, ok, un peu plus que " accessoirement "! rires ) je voulais qu'il soit aussi agréable à porter...pour que tu n'aies pas envie de l'ôter. Un peu comme un bout de seconde peau...vois-tu?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité