Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
25 novembre 2012

La première soirée

L'indien était excellent et je découvrai que cette jeune femme adorait les épinards. C'est assez rare pour que je le souligne. Il y a eu le pendu. J'ai bien cru que tu ne trouverais pas le mot ' MENTALISME ". Il est vrai que ce n'est pas un mot qu'on utilise tous les jours, j'en conviens. Mais j'aurais été la première déçue de devoir te cacher jusqu'à la fin, notre spectacle.
Tu étais toute timide. Déjà là, tu ne savais pas trop quoi faire de tes mains, sauf quand tu amenais la fourchette à la bouche ou que tu coupais ta viande.

Une salle de spectacle que je ne connaissais pas, plutôt sympa. Un show rigolo, un mentaliste dont le discours n'était pas encore très très rodé et sans doute quelqu'un de peu sûr de lui dans la vie de tous les jours, mais des numéros au point. Après on se dit que c'est déjà pas si mal. Un bon moment. D'autant plus que je pouvais comparer avec un mentaliste vu quelques semaines plus tôt avec chéri.

Certains passages me laissent encore perplexe aujourd'hui, voire me fascinent carrément. Je voyais tes yeux briller. Je découvrais la petite fille en toi, déjà imaginée pendant le repas avec les yeux qui d'un seul coup, se sont animés pendant le pendu.

En sortant, on papotait tranquillement dans la rue jusqu'à la voiture. J'ai saisi ta nuque avec ma main et te guidais ainsi. Simplement. C'est quelque chose de très très bon. J'articulais ton rythme, tes virages, tes pas. Je te téléguidais comme si tu étais un jouet télécommandé. Tu n'as rien dit. Tes yeux sont partis au sol. A présent que je te connais, je sais que c'est un moment qui t'as excitée. Peut être même as tu mouillé. Sourire... Et je comprends O combien ces émotions là...sourire...C'est tellement bon...Il faut simplement trouver la personne qui ose ce geste de possession à la fois très doux, et très ferme dès le premier jour.
Et puis je t'ai ramenée chez toi. C'était très chaste. Pourtant l'envie de te choper les cheveux, et de tirer ton visage vers moi pour te délivrer un baiser sur le front était déjà présente. Mais chaque chose en son temps...

" PAS CASSER JOUJOU ! " sourire...

Si parmi vous qui nous lisez, certains ont l'envie de découvrir l'univers des mentalistes...dépêchez vous d'aller voir XAVIER NICOLAS dans son spectacle Remue Méninges. Il y a même des places sur Billets Reduc!

http://www.billetreduc.com/71266/evt.htm

vz_d85f3f1f_97a4_4efd_acc9_65a6e4d0ea41

Oui Daiji, ce n'est pas le spectacle que nous sommes allés voir ensemble, je sais. C'est simplement que Xavier Nicolas était un cran au-dessus. Il a d'ailleurs eu le prix du meilleur mentaliste 2011, ce qui me fait sourire, parce que j'imagine qu'il n y a pas non plus des milliers de mentalistes en France, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité