Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 juillet 2015

En retard, en retard, en retard!!!

image

 

L'organisation, ce n'est pas nouveau, ce n'est pas toujours mon fort! Et voilà qu'avant d'arriver chez Vous, je commence par être en retard dans l'exécution de l'ordre que Vous m'avez donné! 

Je profite donc d'être à Votre porte, avec un peu d'Internet et beaucoup de temps pour me remettre à jour! 

Pour la bannière du blog, j'ai - cette fois-ci - choisi une photo que Monsieur M avait faite de moi dans une cage, lorsque Vous m'aviez fait la surprise un après-midi^^ J'avais adoré m'y retrouver et boire mon thé dans la gamelle à l'intérieur :p

 

Bon, étant donné qu'il ne me reste que 10% de batterie, je m'arrête là et je vais sautiller dans Votre jardin en attendant Votre venue ^^ Je ne pourrai malheureusement pas me préparer comme je l'avais prévu mais je peux peut-être me cacher dans Votre jardin pour me faire belle *rires*

J'ai super hâte^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité