Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
10 janvier 2015

Tentatives de surprises... :)

Chez Vous.

Vous travailliez la journée. J'étais sortie Vous chercher quelque chose à La Poste le matin, je me suis reposée puis j'ai travaillé dans Votre salon l'après-midi. Je surveillais l'heure aussi.

Vint 16h. Je fonçais sous la douche, me faire toute belle pour Vous. J'avais apporté des bas que j'ai mis, une fois lavée. J'ai retrouvé le corset en lingerie noir que Vous m'aviez offert.

Après quelques minutes à batailler avec la fermeture, j'ai enfin réussi à finaliser ma tenue.

Le repas ensuite. J'ai mis le couvert, avec les belles assiettes transparentes, puis j'ai rangé le côté droit de la table avant de chercher Vos bougies. J'avais envie de préparer quelque chose de spécial depuis mon arrivée...

 

Ma première matinée chez Vous, j'avais été fouiner dans ma valise pour y sortir la chaussette que je Vous avais confectionnée. Une chaussette de Noël, contenant des gourmandises surtout. J'avais également caché, à l'intérieur, un ruban doré agrémenté de grelots.

Je n'ai pas pu faire de folies cette année, alors Vous m'aviez donné cette idée... celle de me mettre un nœud autour du cou. Le ruban était trop fin pour que l'on voit bien le nœud, j'avais donc découpé un beau nœud rouge sur fond doré d'une boîte de chocolats. Ainsi ajouté aux grelots, le nœud pendait jusque vers mon pubis, le ruban se frayant un chemin entre mes seins.

 

En tous les cas, j'aurai voulu Vous faire une plus jolie surprise. J'y songeai donc ce 31 décembre lorsque je réfléchissais à la meilleure façon de décorer la table. Je sortis d'abord cinq bougies. Puis j'ai voulu faire un cœur, pour Vous, avec toutes Vos bougies. J'ai couru chercher Votre « machin » pour faire des étincelles et j'ai allumé la série de bougies qui forment un cœur. C'était long. J'avais surveillé l'heure, je pensais que Vous ne tarderiez plus lorsque j'ai eu terminé. Pourtant, je m'inquiétais de ne Vous voir arriver alors je Vous demandais si Vous étiez loin. Votre réponse, je l'ai mal comprise. J'ai cru que Vous n'arriveriez que dans une heure... alors j'ai tout éteint, pensant les rallumer plus tard... Sauf que Vous m'avez appeler pour me dire que je Vous avais mal comprise et que Vous arriviez maintenant. J'ai paniqué un peu, je venais d'éteindre ma surprise. Vous avez dû me trouver bizarre au téléphone. Au lieu de sauter de joie, j'ai dû Vous dire « oh non ! » grimace car je pensais à ma surprise partie en fumée. J'étais ravie que Vous soyez là maintenant mais j'aurais voulu que Vous puissiez voir le cœur tout allumé, tout pour Vous:)

 

 

 

photo1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité