Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 mai 2014

En boule...

Quelque chose me dit que ma Daiji a saturé il y a quelques jours, fait une sorte d'explosion/déconnexion dont elle n'a pas encore trop la conscience maintenant...
Je sais bien ce qu'il te faudrait...

Que tu puisses respirer sereinement à ta place, près de moi. Te lover dans mes bras, mais ce ne serait pas là que je te placerai à dire le vrai... C'est à mes pieds. Pour une position que tu connais bien et dont je sais qu'elle te fait beaucoup de bien. La position de la lionne, en boule.
A te concentrer sur ta respiration, parce que tu respires rarement correctement...pas le nez j'entends...Automatiquement, c'est par la bouche...sans même que tu t'en apercoives. C'est en cela également que nous allons travailler un peu plus les contraintes par baillon...Tu n'auras donc pas le choix.
Enfin si. Le choix de t'étouffer toute seule ou de respirer par le nez, une fois les premiers instants de stress passés...parce que bien sur, je prendrai plaisir à pincer ton nez aussi et t'obliger à te concentrer sur la retenue de respiration totale avant de t'autoriser à nouveau de respirer. Par le nez. Et uniquement par le nez.

En attendant, ce soir en rentrant après tes cours, tu te mettras nue chez toi.
Tu porteras le collier en acier. Toute la soirée jusqu'à ton coucher.
Au moment où tu le jugement opportun...c'est à dire là où tu penses être la plus détendue... tu te mettras sur ton lit, Ama sur son panier ou sa couverture...parce que forcément, j'la sens assez curireuse celle la pour venir voir ce qui va suivre...étant donné qu'elle est curieuse comme toi!
A 4 pattes, tu prends la position de la lionne... le front contre le matelas, tu cambres tes reins... tu fais comme si tu t'étirais de tout ton possible et de tout ton long...
Et tu respires. Profondément;
Pour le coup, peu importe que ce soit par le nez ou la bouche...
Tu respires simplement profondément.

Encore et encore...
Tu resteras une dizaine de minutes.... Il est vrai que comme je ne te demande pas de chronométrer le temps, tu resteras ainsi jusqu'à ce que tu sentes une legère gêne dans les muscles, ou le dos....
Une gêne supplémentaire à celle que tu as depuis dimanche...et tu te releveras après t'avoir arrondi le dos, t'être mis avec le dos rond, quelques instants...

Exercice terminé.
Ton collier métal tu l'otes pour dormir...

PS: la photo avec l'enculade par la peluche, te permet juste d'y voir la position que je veux que tu adoptes pour ton exercice de respiration.
Je reste aussi persuadée que le yoga te ferait vraiment du bien, mais reprend déjà le sport tranquillement, doucement... Tu iras demain faire un tour, peut être pas un cours, et ce week end. Ce sera suffisant...

6273f3f19e681c9f3aa1e122a30a5444_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité