Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 avril 2014

"Un fantasme impliquant une clémentine"...

Voilà le sujet de la semaine : que j'invente un fantasme avec une clémentine.

Euh... Dur dur...

A part la manger, narguer éventuellement Votre soumise en manque de sucre ou de plaisirs fruités *rires*, sinon je ne vois pas trop. A moins que Vous utilisiez deux quartiers pour Vous faire des dents de vampire et que Vous me mordiez le cou avec. :p (il risque d'y en avoir partout!)

Sinon, la mettre sur la tête et tenir le plus longtemps possible avec sans qu'elle tombe, sans quoi, gare à la cravache. Dans le même genre, la faire tenir entre les seins. Mais bon, ça veut dire qu'elle tombera certainement à un moment (je doute de pouvoir tenir longtemps), mais je n'ai pas énormément d'idées avec ce fruit.

Avec la feuille, on peut chatouiller les pieds.

J'ai songé aussi à l'avoir dans la bouche mais ce n'est pas comme une pomme. Ca serait amer et il faudrait qu'elle soit sans pesticides sinon je vais tous les avaler.

On peut aussi en faire une bougie et jouer avec.

Cl__mentine__9_4b2a524b4e05f

Voilà, j'ai un peu du mal à trouver un fantasme en particulier car je ne trouve rien d'excitant en la clémentine.

Au cas où, je dirai que nous venons de dîner tranquillement à la maison, moi toute nue. Nous arrivons au dessert et il y a ce fruit. Vous me demandez de l'ouvrir avec les dents et Vous en dégagez deux beaux quartiers. Ainsi Vous les placez sur Votre machoire, puis Vous attrapez mon cou. Le jus du fruit coule le long de ma nuque, mes seins, etc. Et je Vous embrasse dégustant les bouts de fruit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité