Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
16 février 2014

Mon dimanche dominicale

Ce matin, j'ai fait tout comme Vous me l'aviez ordonné Maîtresse :)

Je me suis levée et me suis dirigée vers la douche, mes seins pincés. Mon chaton m'a regardé avec de drôle d'yeux, c'était amusant. Sur le lit, je n'étais pas encore très réveillée et j'ai commencé à triturer mes tétons. Seulement, j'avais beau passer ma main entre mes cuisses, mon clitoris n'était pas réveillé disons. J'ai donc simplement tiré, pincé, malmené mes petits boutons avant de petit-déjeuner. Un peu plus tard, cependant, j'ai - enfin - eu l'envie ! J'ai donc trituré mon téton gauche d'une main tandis que ma main droite s'activait jusqu'à me faire jouïr !

Enfin voilà, merci Maîtresse de prendre aussi bien soin de mes journées dominicales ^^

3 (et je me demande si je ne double pas ce chiffre compte tenu de mon titre de post précédent dans lequel "dominical" était bien écrit.........................................!!! )
D'ailleurs, oui...je double. Cela fera donc 6

 

100919102925874836775725

Un bouton d'or en photo ! ahah ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité