Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 février 2014

Demande d'autorisation

Lorsque j'ai l'envie,

je sens, entre mes cuisses,

mon clitoris

qui vit.

J'ai alors envie

de balader mes doigts

de jouer avec lui

et, si j'en ai le droit,

de le caresser

jusqu'à le faire jouïr,

puis de recommencer

et à nouveau jouïr.

 

Lorsque je les sens,

les chatouilles d'entre-cuisses,

je demande salopement,

si tant est que je puisse,

à ma Maîtresse que j'aime

une autorisation

de promener dans l'aine

mon oeuf à vibrations !

0

 

tumblr_lshav2ql1D1qbitbyo1_500

:D

 

Je peux Maîtresse ? *ange qui rit*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité