Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
5 janvier 2014

Dernière image du Noël passé ou celui à venir

J'ai tellement de choses à dire sur ce qu'il s'est passé durant ces vacances. J'ai passé de merveilleux moments près de Vous Maîtresse :)

Ce soir, je n'arrive pas à trouver le temps d'écrire tranquillement, car je n'ai pas suffisamment de temps pour tout faire, malgré mes efforts. Mais j'ai trouvé cette image. Même si Noël est terminé, je me suis dit que je peux toujours la poster ici :)

Plein de câlins :)

NOEL-BDSM

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité