Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
31 décembre 2013

Vite vite avant que n'arrive la nouvelle année...

Ma soumise,

 

Tu as une demie heure compter de l'heure de lecture pour ... me donner CINQ ...

- belles émotions / jolis souvenirs de cette année...dans notre relation...

- choses,, émotions que tu n'as pas aimées ...dans notre relation...


Oui je sais, tu vas me dire " Maitresse, mais je ne sais pas quoi écrire "...Et bien cherche ma Daiji. Cherche...

Je le ferai moi aussi demain, bien sûr.

Dommage, il n y a pas de cheminée... sans quoi...je te les aurais fait copier sur un papier à la main...et on y aurait mis le feu ( pour les mauvais souvenirs )

La précendente ligne est un private joke ;-)))

**********************************************************************************************************************************************************************************

 

Et à vous qui lisez ce blog, la photo d'un cadeau de sa part qui m'a beaucoup touchée. Pas celui qui m' le plus touchée, celui là, qui ira tout près de mon lit, je ne sais pas encore si je vous en fais part ou pas...Mais si vous me le demandez gentiment, ca pourra peut être influencer dans la balance.

Sourire...

Merci merci Daiji pour ce que tu es. Déjà juste TOI... et de toutes tes attentions au quotidien.... celles de Noel aussi...

 

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité