Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
24 décembre 2013

Calendrier de l'Avent.

Ma soumise,


Tu as en ce jour du 24 décembre une mission.
Exhausser l'un de mes voeux, sans attendre de voir le petit Jésus dans la crèche ce soir... sourire.
Je considère donc que cet ordre diplomatique soit exécuté avant ce soir 23h59

Je sais que celà ne te sera pas facile...car tu es chez ta maman. Mais tu as toute la journée pour réussir...Et je ne doute pas un seul instant que là aussi, comme tout ce week end, tu me surprennes et que j'esquisse ce soir un sourire de contentement.
Sur le forum sur lequel nous errons, il y a une rubrique CALENDRIER DE L AVENT........ tu le trouveras en faisant derniers messages actifs.

Je souhaite que tu mettes une partie de ton corps ou ton corps en valeur sur le thème de NOEL...Bien sur tu peux utiliser....boules, guirlande etc.
La photo devrai etre des plus.... et là, j'avoue ...j'hésite entre écrire..." des plus.....SUGGESTIVES.....OBSCENES.....EROTIQUES....INDECENTES....IMAGINATIVES ...."

Il va de soi que l'on ne verra pas ton visage. Ou alors floutté.

Tu prendras une photo et la postera sur ledit forum à la date d'aujourd'hui. 24/12/2013 et tu rajouteras le message suivant....

" A vous toutes et tous, j'ai l'envie de dire : " Osez Osez Osez "

Osez être un cadeau.
Osez être un présent.

De lubricité, de gaité, de tendresse, de folie, de pétillance, de jubilation, de sensations, d'émotions.

Joyeux Noel à vous toutes, tous, membres de la caravane.. Je vous souhaite de belles émotions!

Daiji et sa Maitresse "

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité