Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
17 août 2013

Frustration

Me caresser sans jouir... C'était Votre consigne d'hier, peu avant mon départ pour travailler. J'avais mon oeuf sous la main, alors j'étais d'autant plus frustrée ! ^^ A plusieurs reprises, j'ai arrêté l'appareil pour... respirer *rires* Mais je continuais quand même un peu, malgré la frustration. J'aime bien je crois ^^

A mon arrivée au bureau, Vous m'avez ordonné, si je le pouvais, de refaire la même chose vers 19h. Je voulais prendre mon rouge à lèvres, chose pas évidente dans ce bureau-ci mais j'ai réussi. J'avais un peu de retard sur l'heure que Vous m'aviez donné, ne pouvant pas faire autrement. Mais je ne suis pas restée longtemps aux toilettes, la frustration à ce moment-là... je ne saurai pas trop la définir. Peut-être que c'était agaçant ou je ne sais pas, parce que j'avais des choses à faire et que c'est frustrant. Je ne sais pas trop.

Enfin voilà (maintenant il faut que je songe à une illustration !) :p

tumblr_m135veY3cA1qbitbyo1_500

Je choisis celle-ci, pour la retenue d'une certaine manière, le fait que cet endroit soit difficile d'accès (*rires*)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité