Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
3 juin 2013

Au téléphone...

Je commence à rattraper mon retard sur le forum et, à mesure que je survole certains sujets, je me dis que je prendrai bien le temps de réfléchir à nouveau afin d'y répondre. Chose que je n'arrivais pas vraiment à faire jusqu'à maintenant... enfin, à voir ^^

 

tumblr_mnjpggxao61qbitbyo1_500

Voilà ce à quoi je pensais lorsque Vous m'avez confimé que je devais bien écrire ce soir. Or il se trouve que j'ai un sujet tout chaud puisque, un peu plus tôt, en rentrant du boulot, je Vous ai demandé la permission de jouir ce soir. Vous avez répondu par l'affirmative mais en ajoutant un "mais" : je devais Vous appeler lorsque je serai au bord de la jouissance afin que Vous me donniez l'autorisation de vive voix, tandis que Vous seriez entourée de Vos amis. Vous avez parlé de haut parleur également. Je conduisais mais je devais être rouge, bien que je me suis surprise à ricaner bêtement, sans que je comprenne trop pourquoi. J'ai cette réaction curieuse des fois. Dès lors, sur le trajet du retour, je pensais à cette réaction puis au moment où je pourrai jouir. En arrivant chez moi, je déposais mes affaires et cherchais presque aussitôt mon oeuf. Oeuf qui n'a plus de pile. Alors je prends l'autre. Je l'allume mais moins de cinq minutes plus tard, les piles rendent leur dernier soupir. Je songe à ressortir m'acheter des piles mais les cordes de pluie au dehors et le fait que je sois un peu malade m'en dissuadent. Je commence donc par brancher mon chargeur et y placer les piles... Ah et miracle, je pense au rouge à lèvres vibrant que Vous m'aviez offert. Ni une ni deux, je le mets sur "on" et entame les.. euh.. caresses. Bon, ce vibreur là est bien moins efficace au final mais à force j'arrive au bord. Je me laisse une demi heure puis je récupère les piles qui chargent et oh miracle (deuxième^^), l'oeuf normal fonctionne. Il ne me faut pas longtemps avant d'arriver au bord et je Vous appelle comme Vous me l'avez ordonné. Vous ne répondez pas. J'attends un peu, au cas où Vous ayez toujours ce soucis pour décrocher. Puis Vous appelle à nouveau. Toujours rien, alors je Vous laisse un message. Il est de plus en plus diffcile de me retenir de jouir. Au bout de quelques minutes et n'arrivant pas à Vous joindre, je me calme un peu et réponds à un appel que je reçois à cet instant. Et dès que je raccroche, je me reconduis au bord *rires* et donc, je Vous rappelle... et Vous êtes là ^^

Je n'étais pas sûre d'arriver à jouir lorsque j'en aurai la possibilité, l'idée que l'on m'écoute peut détourner mes pensées je crois, enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer. Je songeai à la fois où j'avais l'oeuf dans mon pantalon en plein dans le salon chez Vos amis, Vous qui teniez la télécomande. J'avais mis un temps presque infini pour y arriver ! Mais au final, ce soir j'ai joui très rapidement *rouge* Vos amis étaient derrière mais je ne les entendais pas trop et j'étais déjà en train de jouir et tout donc bon. *rouge*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité