Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
1 mai 2013

Taquine

Aujourd'hui, je crois bien que je suis d'humeur taquine ^^ J'aurai bien dansé autour de Vous *rires* Sautiller à Vos pieds, si c'est possible. J'avais envie de venir me frotter contre Vos jambes et de passer la tête entre Vos cuisses *rouge*

J'ai trouvé cette photo, sur le site de Gildam. Je n'aime pas habituellement lorsque l'on peut voir des visages sur les clichés mais je trouvais que celui-ci résumait tout de même bien mon humeur d'aujourd'hui ^^

tumblr_luzv38N9Ca1qevaq6o1_500

Je Vous fais plein de bisous coquins Maîtresse ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité