Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
14 avril 2013

Bel orgasme

Une semaine loin. Loin de Vous mais pas loin du coeur ni des pensées ^^ Nous avons échangé tout le long, malgré la distance. Vous m'aviez permis de jouir si je le souhaitais mais je n'en avais pas trop la force, car je finissais par m'écrouler de fatigue sur mon lit. C'est alors qu'une fois de retour chez moi, passé le premier jour, j'avais une grande envie de... :D En sortant du boulot, Vous m'avez même permis, en riant je crois, de me caresser... J'étais aux anges lorsque j'ai sorti mon oeuf, même les deux, car j'en ai deux et j'avais envie de jouer, même si deux ne servent à rien en même temps. Et hop ! Dès que je l'ai approché, mis en marche, j'avais des réflexes dans tous le corps. Comme si le stress et la semaine d'abstinence avait décuplé mes sensations ^^ Je n'ai même pas tant joui que ça car l'orgasme était plus fort alors je voulais profiter :D

Tout de même un petit deuxième pour la route et, comme il était sans fin, je l'ai arrêté... avant de faire venir le troisième *ange*

Bon et puis j'ai mis sur pause. Quant au soir, n'arrivant pas à dormir, j'ai ressorti mes oeufs mais... un orgasme plus tard... plus de piles !! Oh scandale !!!

Donc j'ai attendu avant de m'endormir... :/

 

tumblr_m0xn9fm4Od1qbitbyo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité