Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
15 mars 2013

Motus et bouche cousue (au second degré)

Je voulais parler de ces deux fois où Vous m'avez interdit de parler. C'est amusant. Quand il y a d'autres personnes, c'est plutôt rassurant car ainsi je n'ai pas à réfléchir à quoi dire ou savoir quoi répondre. En revanche, quand on me pose des questions, je suis ennuyée car je ne peux pas répondre et je préfèrerai alors aller me cacher derrière Vos jambes comme un petit chaton derrière sa Maîtresse ^^

Enfin bref, ce que je trouve le plus amusant, c'est lorsque je suis juste avec Vous et que je cherche à Vous communiquer certaines choses. Je dois trouver d'autres moyens pour m'exprimer. Au début, j'étais embetée de ne pas y arriver et puis, j'ai vu que mes tortillements Vous faisaient bien rire. J'adore quand Vous riez ^^ Alors j'ai pris confiance en mes pitreries et je me suis bien amusée. :)

singe_2

Prendre confiance en tes pitreries est déjà un très bon début! Mais ne t'arrête pas en aussi bon chemin, continue à avoir pas à pas, confiance en toi ma Daiji.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité