Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
10 février 2013

Blanc

Je n'aime pas terminer ma journée avec un mauvais sentiment. J'avais fait un mauvais rêve et pourtant, je me suis levée pour faire plein de choses, des courses, de la cuisine et ensuite poursuivre mon rangement. J'aime bien lorsque les choses ont une place.

2

Alors je choisis de mettre du blanc, pour apaiser. En plus, ça me fait penser à cette pièce de Yasmina Reza, "Art". C'est très drôle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité