Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
16 janvier 2013

Seins and co

Dans quelques jours, pouf, dans mes bras, nichée sous mon sein droit.
J'en suis très heureuse et je sais que l'éloignement n'est pas facile. Ni pour toi. Ni pour moi.
Tes seins que je trouve magnifiques. ET ILS LE SONT... se verront parés d'un bijou...

Entre temps, j'ai intérêt à étudier le manuel d'utilisation de l'appareil photo.
Hein quoi? Des photos. Oui oui... sourire.
C'est un minimum pour leur rendre hommage.


Je te laisse d'ailleurs chercher l'origine du mot COSINUS. C'est amusant...
Tu le mettras en dessous de la photo, photo que je te charge de trouver pour illustrer cet article.
La photo sera une photo en noir et blanc d'un sein, ou deux... où il y aura le téton piercé ainsi qu'un tatouage...

Baisers ma douce.

 

tribal-sein

J'ai trouvé cette photo mais je ne trouve pas ça super joli à vrai dire.

Quant à cosinus, j'ai trouvé cela : "ouverture d'un vêtement au niveau de la poitrine", enfin entre autre, je n'ai cité que la partie intéressante :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité