Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
5 janvier 2013

Mon petit nom

Tu es à boire un chocolat chaud italien avec tes amies.
On n'en finit pas avec les histoires de chocolat ma Daiji. Un jour, je t'en ferai faire une overdose, si tant est que ce soit possible... Et là, compte tenu de la chipie que tu es, même pas sûr!

Je reçois cette photo...

nom


Tu ne m'appelles que " Maitresse ". Ca me va bien, même si cette dénomination ne m'était pas naturelle pour toutes les raisons que tu connais. Tu ne m'as jamais appelée par mon prénom et c'est très bien ainsi.

Il est vrai que je ne me suis jamais posé la question de savoir comment tu me présentais à tes amies/collègues, ni même comment tu leur disais que je m'appelais.

Aussi ai je simplement répondu " Maitresse chérie adorée ". Parce que parfois, tu rajoutes ces mots, avec tes yeux qui brillent et que je les comprends très bien. Bien sûr elles peuvent connaitre mon prénom sans souci, mais t'en rappelles tu seulement?

Sourire.

Et puis c'est rigolo...parce que l'abréviation pour Maitresse Chérie Adorée c'est " MCA " ...
Phonétiquement [msa]

Et c'est vrai, j'aime bien! fou rire

****************

Ha! Je vois que ma soumise s'amuse, et ses copines avec.
Deuxième envoi de photo... Ce sont des sucres, je n'avais pas compris, je songeais au départ à une serviette repliée sur lesquelles elles avaient apposé leurs curiosités...

 

IMG_3907-1


En voilà plein d'autres des questions... Y a pas à dire, une fille c est vraiment curieux, et ma soumise détient sans doute la palme d'Or de la Curiosité!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité