Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 janvier 2013

Bonne année :)

Avec un peu de retard, je mets mes vœux de bonne année ici :)

Pas de chocolat encore pour moi mais demain pourquoi pas ^^ A moins que je profite de ma non-envie de chocolat pour m´en passer quelque jour... Faut voir^^

 

C'était une curieuse sensation lorsque Vous m´avez coupé les cheveux. Ce qui me stressait le plus était la réaction de mon frère, car j'étais persuadée qu'il le remarquerai et il ne lui a d'ailleurs pas fallu plus de quelque minute pour me faire la remarque quelque jour plus tard. Si je mets de côté ce détail, j'aime bien cette idée que Vous me coupiez les cheveux mais je me demandais jusqu'où, j'aime bien les avoir longs. Je ne sais pas quel regard j'avais mais j'étais attentive je crois^^

 

Je me faufilerais bien dans Vos bras maintenant! Je Vous envoie plein de câlins Maîtresse ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité