Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 janvier 2013

Ressentis d'une photo...

IMG_0096

Voilà la photo que Vous m'avez envoyé ce matin avec la consigne d'écrire ce que j'en ressens.

D'abord, j'adore les cages ahah. Et là il y a une femme dans la cage mais on ne la voit pas trop bien, puisque de dos. L'autre avec une cage de chasteté, j'aime bien cette idée aussi^^ On dirait que le bout de métal du haut lui rentre dans le nombril en revanche. Je ne sais pas si c'est très excitant de lécher quelqu'un dans une cage mais sachant que la personne du bas ne peut pas se caresser non plus, ni l'être, c'est excitant. Etre dans la cage comme ça, l'est également. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur cette photo si ce n'est que je suis certainement un peu humide maintenant (c'est malin ahah).

Se demande si ma soumise préfère être celle debout à lécher... ou celle assise dans la cage en train de se faire lécher...question quasi existentielle ce matin... sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Réponse rapide, ici c'est l'heure pour moi de partir au travail. Je cherchais justement une bonne (hmmm) disons une raison, pour trainer un peu et ne pas arriver en avance. /me lance un regard innocent et note d'en commander; mon stock s'épuisant trop vite en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, j'aime la sensation de perte de contrôle que permet justement la présence du Dom d'où ma réponse sur l'intimité et des questions qui naissent dans ce moment. La cage ou le bondage oui, c'est assez proche sur ce point. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la question de l'eau, je confirme la même réaction pas mon truc du tout. C'est juste un regard sur l'image qui a donné à surgir cette inquiétude. Quoi, quoi, je suis suspicieuse ? euhhh oui peut être /smile. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse qui me donne l'occasion de bousculer un peu l’écrit du français. Je dois avoir un coté Dom qui s'ignore hihihihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez il est temps pour moi de reprendre mon rôle de sage et sérieuse parce que sinon je vais finir, non pas par être en avance comme je le craignais, mais en retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Have a nice day,
D
Bonsoir Naofan,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre intérêt pour notre blog et de votre réponse à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends votre hésitation et d'ailleurs je ne sais toujours pas trop dans quelle position je préférerai me retrouver, d'où le fait que je n'avais pas tout à fait répondu. Mais peut-être dans la cage.<br /> <br /> J'aime bien l'idée d'être enfermée dans une cage et je suis d'accord avec vous sur le fait que cela confère un sentiment de sécurité. Comme le bondage d'ailleurs je trouve. Lorsque ma Maîtresse m'avait attachée une fois avec les cordes, je me sentais toute bien et lorsqu'Elle les a retiré, j'avais froid et ne me sentais plus aussi bien.<br /> <br /> <br /> <br /> "et le fait justement d'avoir autrui qui peut s'immisser jusqu’à vous voir jusqu'au plus intime. Jusqu'a la plus intime des situations sans qu'il soit possible d'y échapper."<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande ce que ça ferait, ce que l'on peut ressentir alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas non plus ce que ferai l'absence de contact physique mais ça peut être intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est d'avoir bu avant de se retrouver dans la cage, je me suis posée la question mais je n'aime pas trop cette idée je crois. Si j'étais dans la cage, je serai mal pour la soumise du dessous et si j'étais en bas, je me laverai non stop les jours suivants je pense.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin voilà ^^
N
bonjour Miss, sis. <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog un peu au hasard. hmm /me regarde innocemment le ciel. euhh le plafond serait plus juste. <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis demandée ce que j’eusse répond à cette question. Je suis restée un peu en hésitation puis après tout ce n'est jamais qu'une question. <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que cela fut dans la cage. Le coté instable d'une dans une cage suspendue et le contraste. Entre la cage qui confère une sécurité (quoi quoi je ne suis pas normale ? ), une sorte de barrière avec autrui, et le fait justement d'avoir autrui qui peut s'immisser jusqu’à vous voir jusqu'au plus intime. Jusqu'a la plus intime des situations sans qu'il soit possible d'y échapper. hmm Oui cela interpelle mon gout du contraste dans les situations.<br /> <br /> <br /> <br /> Le fait de ne pouvoir rendre le contact physique deviendrait par contre vite une torture qui fait monter ses propres sensations. Mais il est commun aux deux personnes sur l'image. <br /> <br /> <br /> <br /> Connaissant (un peu) les Doms (aie aie aie je risque gros avec un commentaire sur les doms, il n'y a pas les noms qui apparaissent ans les commentaires ... enfin bon, l'on verra bien). Je craindrais aussi que le ou la dominante n'ait eut dans l'idée de faire boire la subbie avant de la faire entrer dans la cage. Je ne sais pas mais en voyant la photo c'est l'impression que j'ai eut.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre blog que j’espère suivre avec intérêt espérant que cette réponse ne vous dérangera pas, je retourne tranquillement essayer de dormir. <br /> <br /> <br /> <br /> ps: euhh non je ne veux pas dire que votre blog soit soporifique. Ouhla /me s'enfonce il est préférable que je retourne essayer de dormir.
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité