Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 décembre 2012

La définition de " tous les jours "

100514191732_83

 

Ma soumise...

 

En préambule, voici la définition du mot " journée " puisqu'il semblerait qu'aujourd'hui, la notion de " tous les jours " soit passée à la trappe.

JOURNEE: Durée comprise entre le lever du jour et le coucher du soleil. Voilà l'un des définitions. Ce n'est pas, il est vrai, celle qui me convient le mieux...car cette durée me parait trop courte. Aussi, je définirai le substantif JOURNEE ainsi: Moment d'une durée de 24heures. Le début de ce moment étant minuit, au même titre que sa fin.

Les consignes avaient été claires dans mon mail.

"Cet espace est donc un espace où tu t'exprimeras. Moi aussi, comme dans notre cahier. A la différence près que tu écriras avec plus de détails, de précisions, dans un style un peu plus littéraire... Bien sûr tu peux garder tes chapeaux et ah ha, ça fait partie de toi.
Ce sera notre histoire.

Mais pas que.

Ce sera aussi ton journal en ligne.
De ce que tu as envie de me faire partager en terme de photos, d'images, de musiques... et donc à d'autres aussi.
Tu y écriras tous les jours.
Parfois ce sera uniquement des choses que je te demanderai.
Sinon ce sera en quelques lignes des petites choses anodines ou pas qui se sont passées dans ta journée.
Je ne te demande pas un roman quotidien, pour ces partages de ton quotidien hors bdsm ;--)))))

Est ce que tout est clair ma soumise?"

Il va sans dire que nous reparlerons de cet oubli lors de ta prochaine venue.

Certes je ne suis pas sans savoir que ton après-midi et ta soirée étaient chargées... Mais tu n'as aucune excuse. Pour plusieurs raisons:
La première étant que tu as répondu par l'affirmative à la question " est ce que tout est clair ma soumise ".
La seconde est que tu disposes d'un téléphone dernier cri qui te permet de te connecter à internet, et dingue (!!!) même une connexion à canalblog.com afin d'écrire quelques mots.
La troisième est que tu n'étais pas non plus dans le trou du cul du monde et que, les textos passant très bien entre nous ...il n y a par, conséquent ,aucune raison d'un quelconque disfonctionnement de la 3G

En attendant Daiji, tu écriras donc demain, quelques lignes sur ta journée d'aujourd'hui. Et demain soir, avant minuit, ta journée de dimanche.

Bonne nuit ma soumise.

 

Ps: J'oubliais... Bien sûr notre blog ne s'appelle pas HEBUS...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité