Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
24 septembre 2013

Premiers échanges...

Nous parlions, hier soir, de ce site où nous nous étions rencontrées. J'ai voulu y retourner, relire Votre profil. Cela fait quelques temps que j'y songeai. Je voulais également retrouver nos premiers échanges, voir la différence avec aujourd'hui ainsi que les balbutiements de cette relation que nous avons aujourd'hui :)

Il m'a fallu retrouver mes mots de passe *rires* Mais j'ai pu y accéder à nouveau. Pour récupérer cette fameuse clé virtuelle (il s'est avéré que j'avais simplement mal orthographié mon pseudo), j'ai dû me souvenir de mon ancienne adresse mail, là où se trouvent nos tout premiers échanges :) Ils sont bien rangés, dans un dossier que je me rappelle ne pas trop savoir alors comment nommer et que j'avais donc appelé Ds, ne sachant trop au départ ce qui allait suivre. Je résistais à l'envie de les relire, un par un, me connectant d'abord sur le site de notre rencontre. Après une petite recherche, je Vous ai retrouvée :) Ainsi que le mot que Vous avez ajouté à Votre profil. J'étais toute heureuse de le lire. J'ai changé quelque peu ma présentation avant de retourner vers ma messagerie afin d'y récolter mes premiers souvenirs de Vous :)

J'aime bien relire mes anciens écrits, une fois que le temps est passé, qu'il a coulé, évolué, changé :) Curieusement, cela me marque beaucoup, la manière que j'ai d'écrire ou de m'exprimer à certains moments. Je remarque des changements. Vos messages, toujours emplis de sagesse :) Vous êtes là, dans mes mails. Depuis les premiers échanges, je savais que j'avais trouvé une personne magnifique.

Dans Votre première réponse, Vous me tutoyiez. Les suivantes, Vous êtes passée au "vous". Il y a cette phrase également qui dit que Vous m'aiderez à faire en sorte que je tombe sur une personne qui est bien...

"On va juste faire en sorte que vous ne tombiez pas sur n'importe qui...
pour que vous puissiez vous épanouir et le vivre le plus sereinement et sécuritairement du monde."

Je me rappelle mon sentiment en lisant ces mots. Je n'imaginais déjà plus une Autre personne en face. Mon coeur avait fait un bond, il m'avait ramenée à la réalité : il me fallait être patiente et ne pas précipiter les choses... Peut-être que je ne Vous plairai pas ou que la réalité n'était pas le reflet de nos échanges. J'y puisais ma patience et attendais notre rencontre avec curiosité.

Peu de temps après ces mails commençaient nos échanges par téléphone. J'étais un peu impressionnée mais ai réussi à surmonter ma timidité et nous avons discuté un petit moment. Je me souviens m'être glissée hors de là où je me trouvais, sous le crachat de Paris, pour Vous parler librement. J'ai adoré Votre voix, Vous entendre.

Vint le soir de notre rencontre. J'étais en avance, Vous dans les bouchons. Vous pestiez contre les déviations il me semble (ça n'a pas vraiment changé ça *rires*) Notre soirée, je crois que je l'ai déjà notée quelque part dans cet espace. A moins que cela ne soit dans notre carnet, le vert, ce joli cadeau que Vous m'aviez offert à ma première venue chez Vous, quelques temps après :)

 Lorsque Vous m'aviez raccompagnée, ce soir-là, après le restaurant indien et le spectacle, Vous vous êtes garée en bas de l'immeuble pour m'y déposer. Je crois que je rêvais déjà de Vous embrasser... mais je n'aurai jamais osé. Je voyais Votre voiture s'éloigner tandis que je remontais dans l'appartement. Vous ne m'aviez pas embrassée non plus. Tandis que je préparais mes affaires pour repartir par le premier train du lendemain, je songeai que peut-être je ne Vous plaisais pas... J'étais dans mes pensées, encore toute excitée de notre soirée, lorsque Vous m'avez appelée. Je me souviens tenir d'une main le téléphone tandis que de l'autre j'emballais mes chaussures dans un sachet en papier. Vous aviez levé la voix, autoritaire, pour m'indiquer que ce bruit était des plus désagréables. Je m'en souviens bien, j'étais toute troublée et ne comprenais pas ce qu'il se passait en moi : j'étais toute désolée de Vous avoir ennuyée et... certainement toute rouge, mon entre-jambe me faisant sentir pour la première fois, qu'effectivement, j'allais adorer ça... Vous aviez déjà un effet indéniable sur moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité