Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
6 mai 2013

Soumission et bon sens

Ma soumise,

Je t'ai demandé cette semaine de mettre une jupe, robe ou tailleur pour aller travailler... Parce que j'aime te savoir féminine. Apprioiser ton corps que tu as passé tant de temps à cacher...alors qu'il n y a vraiment pas de quoi...
Je te l'ai dit cet après-midi ma chérie, avec un accent spécial Zyva ... "l'est bien foutue ma meuf !", comme dirait mon filleul quand il me chambre.

Il arrive dans la vie qu'il y ait des impératifs, et des modifications de dernière minute. C'est comme ça.

Ainsi, je suis ravie que tu m'aies désobéi. Ce n'est d'ailleurs pas une désobéissance... Ca s'appelle du bon sens, et je suis ravie que tu l'aies eu au moment où il fallait l'avoir, ne réussissant pas à me joindre... Tu y serais allée respectant mes consignes que je t'aurais rouspetée...

Je t'invite donc à ne jamais oublier que ce type de bon sens là, primera toujours sur mes ordres...

Et comme ma soumise est un amour de soumise qui veut toujours bien faire, ou faire au mieux, j'ai été toute aussi contente que tu aies récupéré l'ordre en quelque sorte et aies mis une jupe le jour d'apres... sourire.
Ca... ça s'appelle ne pas perdre le nord concernant les directives de Maitresse !

zoom_1347628646

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité